jeudi 31 décembre 2015

Bonne année 2016

2016 arrive, discrètement, un peu gêné même. Il faut bien reconnaître que l'année 2015, avec ses nombreuses journée ensoleillées, et ce jusqu'à fin décembre, nous aura bluffé jusqu'au bout...
Il y a quelques jours encore, nous avions du mal à nous imaginer aux portes de l'hiver. Mais voilà, le calendrier est formel, c'est ce soir que nous basculerons en 2016. Nouvelle année, nouveaux projets bien sûr. Et même si je n'ai pas eu de longues journées pluvieuses pour esquisser les rides à venir, j'ai quand même quelques pistes.
J'ai deux "grandes expéditions" de prévues, l'une dans le Tarn, et l'autre dans le quart sud-est. La première plutôt gastronomique, la deuxième à dominante plus "sportive" avec le passage de nombreux cols, entre Savoie et Méditerranée.
Avec ma femme, mon fiston et ma belle fille, nous irons visiter la Corse cet été. Au programme aussi, une virée dans le nord du pays, Cotentin, Normandie?? Ce n'est pas encore bien défini. Beaucoup de ballade en France donc, mais pas que. Mi janvier nous partons en Thaïlande, et las-bas je compte bien louer une moto quelques jours et nous offrir un petit ride au "Pays des hommes libres".
Et puis, si 2016 se la joue aussi sympa que son prédécesseur, il y aura surement des tas de ballades, imprévues, organisées "à l'arrache", avec mon complice et sa Roadking, ce ne sont pas les moins réussies!!!

Mais en attendant de vous croiser sur les routes: Bonne année 2016

Noël au balcon, je sors le brélon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.