lundi 28 janvier 2019

Bonne Année 2019

Il ne reste plus que quelques jours de vie à ce pauvre mois de janvier. La limite si j'en crois la coutume, pour souhaiter une bonne année à mes lectrices et lecteurs chéris.

Que se passerait il si j'oubliais? Risquerais je une année 2019 toute pourrie? Peut être même me transformerai je en vilain crapaud et mes motos en citrouilles... Va savoir, dans le doute voici des vœux....

Des vœux de bonheur pour cette année qui s'annonce, et des vœux de bonne santé aussi, c'est important pour être heureux. Tant qu'on est dans la demande je vais vous rajouter aussi un peu de monnaie, et de l'amitié, voire de l'amour pour les plus gourmand(e)s... Hein que ça peut pas faire de mal tout ça ma p'tite dame. Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend!!!

Quand je pense que j'ai failli oublier. Tout occupé que j'ai été à préparer mon trip de mi janvier, puis après de le réaliser, je n'ai pas vu passer le mois.
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un trip printannal, et en attendant je vous souhaite

Une bonne année 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.