jeudi 19 mars 2015

Honda un jour.....Honda toujours

Finalement, pas d'Italienne, mais une nouvelle Honda.

Si je compte bien ce sera la cinquième de la même marque en ...... pas mal de temps.
J'ai eu deux 125S lorsque j'étais jeune, puis une 500CB four et pour finir récemment une CB1000F.
Cette fois c'est une CB1300S ( C'est marrant cette manie que j'ai de toujours augmenter en cylindrée).
J'ai trouvé la belle a une dizaine de kilomètres au sud de Vienne, elle est de 2005 et a 30000 km.
Depuis que je l'ai achetée, j'ai fais environ 500km avec elle.
Bon je le reconnais, chez Honda ils savent faire des motos. Celle là tourne comme une horloge (Nippone) et tracte son pilote comme un tracteur.
Avec la jolie bulle fumée, je ne me prend pas tout le vent en pleine poire comme sur une certaine "Harley". Mais bon, coté moteur, si ça pousse fort, ce n'est pas la même chose que le "big twin" moins de vie, moins de caractère.... enfin c'est mon avis.
De toutes façons, à mon avis, les motos il faut en avoir plusieurs. N'est-ce pas Marie??











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.