mardi 3 mars 2015

A la recherche d'une nouvelle compagne

Que tout soit bien clair entre nous, c'est de moto qu'il s'agit.
Si vous suivez assidûment mes péripéties, vous n'ignorez pas que j'ai vendu ma vieille Virago....


Cela s'est fait si vite que je n'ai pas eu le temps de penser à sa remplaçante. Et comme sur Lyon le soleil refait de timides apparitions, et il va me falloir une monture.

Je ne vais pas vous saouler dans ce blog avec des considérations techniques, aussi il ne sera ni question de comparer les performances ou les consommations d'essence, pas plus que les chronos ou le nombre des soupapes du moteur.

Pour tout vous dire, en ce moment j'ai le béguin pour une Italienne. Moto Guzzi 1200 S qu'elle s'appelle.
Ce sera peut être elle la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.