mardi 24 février 2015

J'ai vendu ma Virago

Une page se tourne. J'avais acheté cette moto il y a quatre ans.
Elle m'a bien servi, mais commençait aussi à donner quelques signes de vieillesse.



C'est la dernière photo que j'ai fait d'elle ce matin du 24 février
 
Je l'ai vendue à un médecin de Dardilly qui envisage de totalement la modifier. Elle finira donc sa vie en moto customisée, son nouveau propriétaire m'a promis une photo de la belle une fois terminée.
A suivre .......

Voilà deux photos que m'a envoyées mi mai 2015 la personne qui modifie mon ex-virago. La transformation est déjà bien amorcée, et gageons que le résultat sera à la hauteur de son inventivité.



Se souvenir que le gars qui fait ça n'est pas mécano mais médecin... et même pas chirurgien!!!



 

2 commentaires:

  1. Oh elle est vraiment belle et elle brille ;;;
    Et tu vas la remplacer par ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question, mais je ne sais pas encore.
    Surprise.......

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.