jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015

Bonne année 2015 à tous mes lecteurs (et on me dit qu'ils sont nombreux !!!)
Et pour preuve, cette page de statistique.



C'est aux Etats Unis que je suis le plus lu !!! Ca ouvre des horizons ça, il n'est donc pas trop tard pour penser à une carrière internationale.
Je ne suis pas qu'un peu fier non plus d'avoir été lu par des Ukrainiens, et que dire aussi à mes lecteurs Malaisiens!!!
Pour la Belgique, c'est peut être Mikael.
Alors pour toutes ces personnes qui sont si loin.

Happy new year 2015,  hope to see you, one day, riding on the french roads.

Pour ce qui est du programme:
Il va y avoir des moments forts cette année. D'abord la Californie, ou nous avons loué une Harley pour quelques jours de ballades au sud de Los Angeles. Il est prévu aussi de faire une dizaine de jours de randonnée avec la famille Frier, dans la région des lacs. Avec mon collègue Erick, nous peaufinons une sortie sur 2 à 3 jours, direction le Périgord.
Avec en plus toutes les ballades d'une journée tout au long de l'année.
A suivre ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.