mardi 23 décembre 2014

Sortie hivernale 23 décembre 2014

Dernière sortie de l'année ??
Sans doutes. Il ne reste plus que quelques jours avant de passer en 2015

Ce sera une petite sortie test. Appareil photo, poignées chauffantes, et quelque chose qu'on ne verra pas dans cet article, le transfert des photos de mon canon sur la tablette à Marie.
Je vais juste faire une vingtaine de kilomètres autour de la Saône.

J'ai trouvé des poignées chauffantes d'occasion,  je les ai montées sur ma virago. Malheureusement elles sont loin de chauffer comme celles de mon Harley.

Montage maison, ça marche, mais pas très fort.

J'ai vite abandonné cette route pleine de givre qui glissait un max pour redescendre sagement sur les bords de Saône.

Nettement plus hospitalier, mais toujours froid.

Notre nouveau pont (le pont Schuman)

Je prendrai mon chocolat place St Cyr à 2 km de la maison!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.