mercredi 20 janvier 2021

Bonne année 2021... Ou pas !!!

Ce n'est pas un scoop, les mois de décembre et moi ça n'a jamais vraiment été une histoire d'amour. A cette période, tous les ans, c'est la même panique, mon caractère change, je deviens bougon, désagréable, limite chiant, infréquentable. Tout ça c'est la faute à ce délire généralisé qui accompagne le passage de chaque nouvelle année, la faute à cette manie de vouloir faire comme si on redémarrait sa vie tous les 31 décembre à minuit!!!  Mais enfin les amis, le temps s'écoule de façon linéaire, et le matin du 1er janvier ne diffère en rien de tous les autres débuts de journée.

Et pourtant pour cette fois je suis tellement tenté de faire comme tout le monde, de faire comme si... Comme si au douzième coup de minuit on allait enfin pouvoir tout recommencer. Sortir une feuille toute blanche, une jolie feuille vierge de tout COVID, sans décompte de morts, sans période de confinement, sans mesures de distanciation, une belle feuille sur laquelle on allait pouvoir écrire l'histoire de cette toute jeune année 2021.

Et s'il suffisait d'y croire pour que tout ça se réalise??  Perso je suis prêt à tout essayer... Alors

 

Je nous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.