mercredi 15 octobre 2014

J'ai monté des poignées chauffantes

Je me suis fais un petit cadeau très utile avant l'hiver. J'ai fais monter des poignées chauffantes sur Harlette!!

Alors, bien sur j'ai eu envie d'aller les tester. Fera plus le malin Erick, toujours à me dire qu'il a trop chaud aux mains quand moi je me les caille.

Ce sont mes premières poignées chauffantes, achetées avant l'hiver, avec le temps je me trouve de plus en plus organisé!!
 
 
Direction la Drôme pour aller manger avec le pote Erik (attention ce n'est pas le même que celui qui a la Roadking)
 
Comme chaque fois, un petit arrêt chocolat sur la route
 
 
 
Il fait super beau, j'ai trop chaud aux mains avec mes poignées chauffantes !!
 
 
Tant qu'il y aura des départements,  l'Isère entre la Drôme et ....... l'Isère
 
On a mangé chinois avec Erik. Pas mal discuté aussi car je ne l'avais pas vu depuis 3 mois.
Pour le retour je suis passé par la RN7.
 
Et qui dit RN7, dit Valrhonas, à Tain l'Hermitage, et son palais du chocolat
 
 
J'ai encore oublié de faire des photos à l'intérieur du magasin.
 
Il faut dire pour ma défense, qu'à l'intérieur, la dégustation est gratuite et à volonté, et ça pour  toutes les sortes de chocolats qui sont en vente, alors les photos....
 
Au final, belle ballade, foie un chouia brassé,  mais surtout objectif  "test poignées" complètement raté, il a fait trop chaud.
A  refaire donc, dans quelque temps, avec les premiers froids.
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire, je m efforcerai d y répondre rapidement.